Faites un don au Magic Madou Festival


Pourquoi?

Il est évident que l'organisation d'un évènement comme celui ci a un cout. Le Magic Madou Festival ne bénéficie jusqu'à présent d'aucune aide financière extérieure, d'aucune subvention. Pour proposer une programmation aussi fournie et qualitative dans un lieu comme chateau de Montpezat l'ensemble des acteurs du festival (artistes, techniciens, organisation) se prêtent au jeu et acceptent de venir travailler dans des conditions financières en dessous de ce qui serait normalement acceptable. Par ailleurs le lieu est gracieusement mis à disposition par la famille Blanc.

Malgré tout les frais occasionnés sont importants et malgré une édition 2017 réussie sur le plan artistique l'équilibre financier n'a pas été atteint. Les conditions météorologiques capricieuses et quelques failles dans la communication ont largement entamé la fréquentation espérée.

Aujourd'hui le festival repart avec une trésorerie à zéro et pour éviter que l'avance des frais ne se fasse sur des deniers personnels le festival a besoin de votre soutien.

Par ailleurs le Magic Madou est un festival naissant. La structuration et le dialogue avec les institutions a pris du retard par rapport à ce qui est visible durant le festival. Pour l'avenir un travail sera mené pour que les conditions financières de départ soient plus confortables et garantissent une rétribution normale des acteurs indispensables.

Si vous souhaitez soutenir le festival alors que vous ne pouvez pas y venir on a pensé à vous. Il s'agit bien ici de soutien sans contrepartie puisque le festival ne fabrique rien d'autre que du temps à vivre pendant le festival (et du bon). Mais peut-être que votre soutient n'est pas si désintéressé parce qu'il pourrait d'une certaine façon garantir une édition 2019 à laquelle vous viendrez sans aucun doute.